Acceptation : Les présentes conditions générales concernent l’utilisation de tous les produits et/ou services fournis par le centre de conformité de WorkSite Safety Inc. et toutes ses affiliations ou filiales. Ces conditions doivent être lues dans leur intégralité avant d’accéder à notre site Internet ou d’utiliser l’un de nos produits et/ou services.
Clause de non-responsabilité : Le centre de conformité de WorkSite Safety Inc. n’est pas responsable et décline toute responsabilité pour toute perte, responsabilité, dommage (direct, indirect ou consécutif), blessure personnelle ou dépense de quelque nature que ce soit que vous ou un tiers (y compris votre entreprise) pourriez subir à la suite de ou qui pourrait être attribuable, directement ou indirectement, à votre accès et à votre utilisation du site Internet, à toute information contenue sur le site Internet, à vos informations personnelles ou au matériel et à l’information transmis par notre système ou à celles de votre entreprise.
En particulier, ni le propriétaire du site ni aucun tiers ou fournisseur de données ou de contenu n’est responsable envers vous ou envers toute autre personne, entreprise ou société de toute perte, responsabilité, dommage (direct ou indirect), préjudice personnel ou dépense de quelque nature que ce soit résultant de retards, d’inexactitudes, d’erreurs ou d’omissions dans les informations sur le cours des actions ou dans leur transmission, ou de toute action entreprise sur la base de ces informations ou occasionnée par elles, ou en raison de l’inexécution, de l’interruption ou de la résiliation de ces informations.
Utilisation de notre site Internet : En accédant à notre site Internet et à tout site Internet affilié ou connecté, vous garantissez et déclarez au centre de conformité WorkSite Safety Inc. que vous êtes légalement autorisé à le faire et à utiliser les informations mises à disposition via Internet.
Conditions de paiement : Le paiement intégral est requis avant de recevoir l’accès à l’un de nos supports de cours en ligne. Toutes les demandes de remboursement et de crédit seront dictées par notre politique de remboursement sans exception.
Marques déposées : Les marques déposées, noms, logos et marques de service (collectivement « marques déposées ») affichés sur ce site Internet sont des marques déposées et non déposées du centre de conformité WorkSite Inc. Rien de ce qui est contenu sur ce site Internet ne doit être interprété comme accordant une licence ou un droit d’utilisation d’une marque sans l’autorisation écrite préalable du centre de conformité WorkSite Safety Inc.
Garanties : Le centre de conformité WorkSite Inc. ne fait aucune garantie, représentation, déclaration (qu’elle soit expresse, implicite dans la loi ou résiduelle) concernant le site Internet ou le contenu accessible via le site Internet ou tout autre site Internet affilié ou subsidiaire, y compris les zones utilisateur et le contenu des cours.
Conflit de conditions : S’il existe un conflit ou une contradiction entre les dispositions des présentes conditions générales du site Internet et toutes autres conditions générales, politiques ou avis pertinents, les autres conditions générales, politiques ou avis pertinents qui se rapportent spécifiquement à une section ou un module particulier. du site Internet prévaudront en ce qui concerne votre utilisation de la section ou du module concerné du site Internet.
Divisibilité : Toute disposition des termes et conditions, politiques et avis pertinents, qui est ou devient inapplicable dans toute juridiction, que ce soit en raison de sa nullité, de son invalidité, de son caractère illégal ou pour quelque raison que ce soit, sera, dans cette juridiction uniquement et uniquement au dans la mesure où elle est inapplicable, sera traitée comme nulle et les dispositions restantes de tous termes et conditions, politiques et avis pertinents resteront pleinement en vigueur.
Lois applicables : L’utilisation de ce site Internet ou de tout site affilié sera à tous égards régie par les lois de la province de l’Ontario, Canada, quelles que soient les lois qui pourraient être applicables en vertu des principes de conflits de lois. Les parties conviennent que les tribunaux provinciaux situés en Ontario auront la compétence exclusive sur toutes les controverses découlant du présent accord et conviennent que le lieu est approprié devant ces tribunaux.
Politique de retour et de remboursement : Formation en ligne : des remboursements sont disponibles pour les cours de formation en ligne non ouverts, sur demande dans les 90 jours suivant l’achat. Si le délai est supérieur à 90 jours, un coupon de crédit numérique sera émis à l’acheteur d’origine. Les coupons n’ont pas de date d’expiration et peuvent être utilisés sur un ou plusieurs achats selon les besoins jusqu’à ce que la valeur soit utilisée. Formation en classe : les cours de formation en classe peuvent être annulés ou reportés jusqu’à 3 jours ouvrables avant la date de formation prévue, après quoi le prix total de la formation ne sera pas remboursé.
Politique de confidentialité : Nous nous engageons à maintenir l’exactitude, la confidentialité et la sécurité de vos informations personnelles identifiables (« Informations personnelles »). Dans le cadre de cet engagement, notre politique de confidentialité régit nos actions en matière de collecte, d’utilisation et de divulgation d’informations personnelles. Notre politique de confidentialité est basée sur les valeurs établies par le Code modèle pour la protection des renseignements personnels de l’Association canadienne de normalisation et par la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques du Canada.
1. Introduction
Nous sommes responsables du maintien et de la protection des informations personnelles sous notre contrôle. Nous avons désigné une ou plusieurs personnes responsables du respect de notre politique de confidentialité.
2. Objectifs d’identification
Nous collectons, utilisons et divulguons des informations personnelles pour vous fournir le produit ou le service que vous avez demandé et pour vous proposer des produits et services supplémentaires qui, selon nous, pourraient vous intéresser. Les fins pour lesquelles nous collectons des informations personnelles seront identifiées avant ou au moment où nous collectons les informations. Dans certaines circonstances, les finalités pour lesquelles les informations sont collectées peuvent être claires et le consentement peut être implicite, par exemple lorsque votre nom, votre adresse et vos informations de paiement sont fournis dans le cadre du processus de commande.
3. Consentement
La connaissance et le consentement sont requis pour la collecte, l’utilisation ou la divulgation de renseignements personnels, sauf lorsque la loi l’exige ou le permet. Nous fournir vos informations personnelles est toujours votre choix. Cependant, votre décision de ne pas fournir certaines informations peut limiter notre capacité à vous fournir nos produits ou services. Nous ne vous demanderons pas de consentir à la collecte, à l’utilisation ou à la divulgation d’informations comme condition à la fourniture d’un produit ou d’un service, sauf dans la mesure nécessaire pour pouvoir fournir le produit ou le service.
4. Limitation de la collecte
Les informations personnelles collectées seront limitées aux détails nécessaires aux fins identifiées par nous. Avec votre consentement, nous pouvons collecter des informations personnelles vous concernant en personne, par téléphone ou en correspondant avec vous par courrier, télécopie ou Internet.
5. Limitation de l’utilisation, de la divulgation et de la conservation
Les informations personnelles ne peuvent être utilisées ou divulguées que dans le but pour lequel elles ont été collectées, sauf si vous y avez consenti autrement, ou lorsque cela est requis ou permis par la loi. Les informations personnelles ne seront conservées que pendant la période nécessaire pour atteindre l’objectif pour lequel nous les avons collectées ou comme cela peut être requis par la loi.
6. Exactitude
Les renseignements personnels seront conservés sous une forme aussi précise, complète et à jour que nécessaire pour atteindre les fins pour lesquelles ils doivent être utilisés.
7. Protection des informations client
Les informations personnelles seront protégées par des mesures de sécurité adaptées au niveau de sensibilité des informations. Nous prenons toutes les précautions raisonnables pour protéger vos informations personnelles contre toute perte ou utilisation, accès ou divulgation non autorisés.
8. Transparence
Nous mettrons à votre disposition des informations sur nos politiques et pratiques en matière de gestion de vos informations personnelles.
9. Accès client
Sur demande, vous serez informé de l’existence, de l’utilisation et de la divulgation de vos informations personnelles et y aurez accès. Vous pouvez vérifier l’exactitude et l’exhaustivité de vos informations personnelles et demander qu’elles soient modifiées, le cas échéant. Cependant, dans certaines circonstances permises par la loi, nous ne vous divulguerons pas certaines informations. Par exemple, nous ne pouvons pas divulguer d’informations vous concernant si d’autres personnes sont référencées ou s’il existe des restrictions juridiques, de sécurité ou de propriété commerciale.
10. Traitement des plaintes et des suggestions des clients
Vous pouvez adresser toute question ou demande de renseignements concernant notre politique de confidentialité ou nos pratiques en contactant : [email protected]
Informations supplémentaires
Témoins de connexion – Un témoin de connexion est un petit fichier informatique ou un élément d’information qui peut être conservé dans le disque dur de votre ordinateur lorsque vous visitez nos sites Internet. Nous pouvons utiliser des témoins de connexion afin d’améliorer les fonctionnalités de notre site Internet et, dans certains cas, pour offrir aux visiteurs une expérience en ligne personnalisée. Les témoins de connexion sont largement utilisés et la plupart des navigateurs Internet sont initialement configurés pour accepter automatiquement les témoins de connexion.
Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur Internet pour empêcher votre ordinateur d’accepter des témoins de connexion ou pour vous avertir lorsque vous recevez un témoin de connexion afin que vous puissiez refuser son acceptation. Veuillez toutefois noter que si vous désactivez les témoins de connexion, vous risquez de ne pas bénéficier des performances optimales de notre site Internet.
Autres sites Internet – Notre site Internet peut contenir des liens vers d’autres sites tiers qui ne sont pas régis par cette politique de confidentialité. Bien que nous nous efforcions de créer uniquement des liens vers des sites appliquant des normes de confidentialité élevées, notre politique de confidentialité ne s’appliquera plus une fois que vous quitterez notre site Internet. De plus, nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité utilisées par les sites Internet tiers. Par conséquent, nous vous suggérons d’examiner les déclarations de confidentialité de ces sites pour savoir comment vos informations peuvent être collectées, utilisées, partagées et divulguées.